2 astuces pour choisir un bon pull

En hiver, les pulls servent de protection contre la fraîcheur. Même s’il existe de nombreux pulls, il n’est pas toujours facile de faire un bon choix. Cependant, l’acquisition d’un pull nécessite plusieurs paramètres à prendre en compte tels que : matière, style, forme ainsi que couleur à choisir.

Choisissez la bonne couleur

La couleur de votre pull est un point essentiel à prendre en compte. Pour en savoir plus, un tour sur ce lien http://pull-noel.com qui vous fournit quelques détails. En effet, la couleur à choisir dépend de l’environnement dans lequel vous pensez porter le pull. Ainsi, il est vivement conseillé d’opter pour des pulls ayant des couleurs neutres. Ces derniers vont se marier plus facilement avec vos habits de couleur blanche, noire, claire, bleue, grise ainsi que blanche cassés. Par ailleurs, pour mieux appréhender les couleurs, voici quelques conseils. Un pull vert contraste est mieux assorti avec un pantalon marron. Les pulls texturés bordeaux sont de plus en plus beaux avec les jeans classiques bleus. Même un pull blanc est plus valorisé quand il est mis sous un manteau noir. Si le pull est acquis pour un groupe, le choix de la couleur sera en fonction du code couleur du groupe.

Choisissez un pull personnalisé

Pour choisir un pull personnalisé, au premier abord il faut définir le type de flocage. Ceci en raison de votre choix personnalisé. Ainsi, concernant l’impression, énumérer le nombre de couleurs à floquer, le texte ou slogan, le logo, le motif. Il faut tenir compte également du choix de flocage notamment : flocage en broderie, en transfert sérigraphie et en sérigraphie. En effet, la broderie est de la haut de gamme et correspond à la solution du marquage la plus adaptée. Le transfert en sérigraphie est bon pour les productions de faibles quantités. Ainsi pour le flocage de photo sur les pulls, le transfert numérique est utilisé. La sérigraphie est adaptée à l’économie et n’est pas susceptible de répondre à tous les supports. En outre, ne choisissez pas un pull qui gratte.