Comment choisir son e-liquide ?

Faire le choix de son e-liquide nécessite forcément d’avoir une connaissance au préalable sur quelques critères de choix. Dans ce document, nous mettons à votre disposition les critères de choix idéal.

Adapter le taux de nicotine de son liquide

Si vous avez envie de choisir votre e-liquide pas cher, il est d’une importance capitale de vérifier le taux de nicotine contenu dans ce dernier. Cette vérification est indispensable, car cela peut avoir des répercussions sur l’organisme de l’utilisateur. En effet, le taux de nicotine doit impérativement être en conformité à vos besoins et aussi à votre sensibilité. De plus, vous avez la possibilité d’augmenter le taux de nicotine en fonction de votre dépendance au e-liquide. Généralement, la définition du taux idéal de nicotine est faite en se conformant aux habitudes de l’ancien fumeur. Plus précisément, il s’agit du nombre par jour de cigarette fumée par ce dernier. Cependant, il convient de préciser que ce n’est pas une science exacte. Cela permet juste de donner un chiffre approximatif en vue de définir une valeur moyenne. Ainsi donc, pour un fumeur occasionnel, il faut considérer 1 cigarette par jour.

Adapter e-liquide à son matériel

Au préalable, il convient de préciser que le ratio PG/VG que dispose un e-liquide pour une cigarette possède un incident sur la viscosité. Voilà pourquoi il est indispensable de mieux choisir son e-liquide afin de ne pas avoir ce désagrément. En effet, lorsque vous faites le choix d'un e-liquide qui est constitué d’une quantité énorme de glycérine végétale, ce dernier sera épais. Dans le cas contraire, lorsque vous faites le choix d’un e-liquide qui contient du propylène glycol, alors il sera beaucoup plus fluide. Ce qui peut bien évidemment engendrer quelques problèmes en ce qui concerne la compatibilité avec votre appareil. Aujourd’hui, il existe deux types de clearomiseurs. D’abord nous avons les clearomiseurs subhoms et les clearomiseurs standard.