Comment démonter et nettoyer sa cigarette électronique ?

 

Une cigarette électronique durera aussi longtemps que possible si et seulement si son propriétaire l’entretien de temps en temps. Avant de passer à l’étape de nettoyage, il est important de réussir le démontage du matériel, elle peut être endommagée à cette étape, raison pour laquelle il faut y prendre un grand soin lors de son démontage. Alors, quelle est la méthode à appliquer et les processus à suivre pour bien nettoyer sa cigarette électronique ?

 

Comment démonter sa cigarette électronique ?

 

La première des choses à faire avant de nettoyer sa cigarette est de procéder au démontage de différentes parties. Envie de connaitre plus sur la cigarette électronique et comment l’entretenir, pas de souci,découvrez le ici . Pour commencer, il va falloir enlever l’embuche buccale dont le vapoteur se sert pour jouir de sa cigarette.
Ce qui est bien,est que toutes les composantes de l’e-cigarette peuvent être détachées une à une. Lorsqu’il s’agit d’enlever la bactérie, il faut d’abord ôter la trappe située en bas de la cigarette électronique. Et il faut ensuite sortir la bactérie avec prudence. Lorsque sortir la batterie est difficile, prière de ne pas la forcer. Il vous suffira juste de l’essuyer avec un chiffon.
Par rapport au clearomiseur, vous le verrez parfois sur la base ou sur le bouchon sur la cigarette électronique. Peu importe l’endroit où il est posé, il suffit juste de le dévisser.
La composante la plus sensible de la cigarette électronique est l’atomiseur. Il faut la détacher de l’e-cigarette avec beaucoup d’attention.

 

Comment bien nettoyer son e-cigarette pour assurer sa durabilité ?

 

L’embout buccal : Pour réussir à nettoyer correctement l’embout buccal, il faut du chiffon humide. Cette pièce doit être nettoyée régulièrement puisqu’il est en contact régulier avec la bouche de l’évaporeur.
La bactérie : Il ne faut jamais approcher l’eau à la bactérie, vous risquez de l’endommager. Il faut trouver un autre moyen plus simple de la nettoyée.
L’atomiseur & le clearomiseur : C’est aussi important de nettoyer régulièrement ces deux éléments, cela permet à la cigarette électronique de toujours bien fonctionné. Le chiffon imbibé d’eau peut facilement les nettoyées.