Comment organiser votre potager d'arrière-cour

Il y a peu de choses aussi enrichissantes que le jardinage. Que vous cultiviez des produits pour votre table ou de belles fleurs, il est agréable de voir les choses pousser. Nous pensons souvent que le jardinage est un passe-temps désordonné parce que vous creusez dans la terre. Consultez ces conseils pour organiser votre jardin et le rendre attrayant et fonctionnel.

Considérez quoi planter.

Vous souhaitez planter un potager ? Un jardin d'herbes ? Un jardin fleuri ? Plantez ceux que votre famille mangera où sera prête à essayer si vous choisissez des légumes et des herbes pour leur contribution à votre table. Si vous voulez des fleurs pour leur style, leur couleur et leur parfum, décidez si vous voulez des annuelles qui fleurissent la plupart de l'été, mais qui doivent être replantées chaque printemps. Cependant, découvrir icipour un jardin magnifique, en simple ou une combinaison, exige un entretien méthodique et différent. Un conseil : commencez petit jusqu'à ce que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez.

Choisissez le meilleur jardin

Presque tous les légumes et de nombreux types de plantes à fleurs ont besoin de 6 à 8 heures de plein soleil chaque jour. Une attention particulière doit être portée sur les endroits qui reçoivent le soleil ou de l'ombre afin de déterminer ou cultiver et que cultiver.  Ne vous inquiétez pas si votre jardin est principalement ombragé : vous ne pourrez pas faire pousser de tomates à l'ombre, mais de nombreuses autres plantes (telles que les hostas et les fougères d'extérieur) feront très bien l'affaire. Si possible, choisissez un endroit relativement plat pour votre jardin, car il est plus difficile, long et potentiellement coûteux de s'occuper d'un jardin en pente.  Et n'oubliez pas l'accès facile à une source d'eau pour votre nouveau jardin.