Pourquoi adopter Angèle et marie papillon comme influenceuse ?

Adopter une influence, c’est suivre ses actualités en espérant y trouver des éléments qui amélioreront votre vie. De nos jours, les influenceurs pullulent sur internet, mais quels critères démarquent Marie Papillon ? Entrez avec nous dans l’univers d’influenceuse de Marie Papillon.

Marie Papillon : qui est cette l’influenceuse ?

Elle demeure une jeune influenceuse française de 32 ans, originaires du Havre, mais résidant à Paris. Le duo, Angèle et Marie Papillon, est devenu le chou gras des réseaux sociaux, vu leur présence régulière sur les réseaux sociaux. En effet, Marie Papillon est une lesbienne qui a même quitté le Havre pour mieux vivre son orientation sexuelle. Ces diverses expériences lui ont permis de forger un caractère qu’elle dévoile dans toutes ses vidéos.

Quelles sont les caractéristiques de l’influenceuse Marie ?

Elle a choisi de se démarquer en tant qu’influenceuse comique comme elle-même le dit « … je suis toujours dans la positivité, ce qui peut être agaçant ». C’est en clair cette facette qui lui a permis de découvrir que l’humour demeure une voie plus rapide pour toucher le cœur des gens. Alors elle se spécialise dans « la connerie » pour faire passer ses coups de cœur. Ses explosions de rires dans ses vidéos sont devenues son charme, mettant de la chaleur dans les vies de ses abonnés. Elle demeure par ailleurs, une personne qui ne force pas dans ses vidéos, ce qui la rend plus naturelle.

Où suivre Marie Papillon ?

Vu que c’est sur le réseau de partage et de publications des vidéos qu’elle a explosé, vous allez la trouver sur YouTube. Avec des vidéos qui font au minimum des suivis de 50 000 abonnés, Marie et sa mascotte, bibi font leur petit bout de chemin dans la diversification. C’est dans cette optique qu’elle a investi aussi les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram tout en vidéos. Par contre, elle ne manque pas aussi de remplir les pages par des écrits. Outre ces différents réseaux, elle possède aussi un blog qui parait son univers à elle.