Probable disponibilité de You saison 3 : la grande réjouissance des fans

L’une des séries les plus suivies sur Netflix depuis 2019 est sans doute You. De la première à la deuxième saison, le film a tellement connu de succès que les fans des quatre coins du monde n’ont pas caché leur impatience de retrouver la saison 3. Vu l’engouement laissé dans l’univers du ciné, Netflix a annoncé en novembre 2020 la disponibilité prochaine de la saison 3 de You qui était en cours de tournage. Mais les conditions sanitaires actuelles pourraient faire observer quelques retards. Depuis l’annonce, les fans ne cessent à chaque publication de calendrier de mois de réclamer la saison annoncée.

Saison 3 de You bientôt disponible sur Netflix

Pour donner suite aux nombreuses réactions des fans témoignant leur impatience de savourer la troisième saison de You, Netflix est monté au créneau le 21 mars 2021. La chaîne de diffusion a rassuré les uns et les autres que le tournage de la série était encore en cours et sera disponible dans peu de temps. Une annonce qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes. En effet, à travers plusieurs tweets, ces derniers ont ouvertement manifesté leur joie et avoué leur espérance de voir se publier dans une période de confinement la saison 3 afin de bien en profiter ; vérifiez ceci
sur ce site. Pour donc lever le suspense, Netflix s’est fait clair en précisant que la saison 3 de la série en question sera disponible dans le catalogue en ligne en fin de l’année 2021.

Saison 3 de You : une intrigue qui met l’eau à la bouche

La fin de la saison 2 de You s’est révélée comme un véritable coupe-faim pour les fans qui attendaient de voir plus. En effet, on y trouve Joe qui, dans un nouveau quartier, vient s’installer avec sa dulcinée. Mais la scène finale montre ce même acteur qui épie une femme derrière sa clôture. Une action qui laisse un suspens indigérable.