Que pouvez-vous faire à Disneyland Paris ?

De nombreuses personnes qui ont déjà visité Disneyland Paris en sont follement enthousiastes. En raison de cet enthousiasme, vous pouvez également envisager de lui rendre visite. Préparez-vous bien, car vous pouvez également vous rendre à Disneyland Paris à moindre coût. Comment ? Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans le texte ci-dessous. 

Plusieurs parcs à thème

Disneyland Paris est principalement connu pour ses parcs à thème. Le premier parc à thème, appelé Disneyland Park, a ouvert le 12 avril 1992. Ce parc est divisé en cinq zones thématiques Main Street USA, Frontierland, Adventureland, Fantasyland et Discoveryland. Il faut voir le site pour plus de détails. Alors que le public continue d'affluer, un deuxième parc est inauguré le 16 mars 2002 : le Parc Walt Disney Studios. Le cinéma et le spectacle occupent une place centrale dans ce parc. Le Parc Walt Disney Studios est divisé en quatre Studios Lots : Front Lot, Toon Studio, Production Courtyard et Backlot. Dans les deux parcs, vous trouverez diverses attractions et vous pourrez assister à toutes sortes de spectacles, par exemple.

Pas seulement des parcs d'attractions

On pense souvent que Disneyland Paris se compose uniquement de parcs d'attractions. Cependant, ce n'est pas le cas, vous trouverez également sept hôtels différents dans le parc. C'est bien sûr idéal pour les personnes qui se rendent à Disneyland Paris pour une plus longue période. Les hôtels sont presque tous situés dans le parc, vous avez donc tout à proximité. Vous rencontrerez également Disney Village au parc. Il s'agit d'un vaste espace où vous pouvez faire du shopping et sortir à votre guise. Vous trouverez des boutiques, des restaurants, des bars et un cinéma dans ce quartier de 30 000 m². De plus, le parc contient également un complexe de golf de 27 trous répartis sur trois parcours. Très sympa bien sûr. Bien que ces extras rendent beaucoup plus difficile d'aller à Disneyland Paris à moindre coût.

Comment se rendre à Disneyland Paris à moindre coût ?

Vous ne partez qu'une journée à Disneyland Paris ? Il y a alors de fortes chances que vous ne puissiez pas tout voir depuis les parcs. Si vous voulez avoir suffisamment de temps, il est préférable d'y aller pour un week-end ou un milieu de semaine. Pour cette raison, beaucoup de gens pensent qu'ils ne peuvent pas se rendre à Disneyland Paris à moindre coût. Cependant, c'est une idée fausse. Pas cher à Disneyland Paris est certainement possible.