Quelle est la particularité entre un médium et une voyante ?

De nombreuses personnes se rapprochent des spécialistes des arts divinatoires pour avoir une prédication sur leur vie ou savoir ce que le destin leur réserve. Mais, qui choisir entre le médium et le voyant. Même si la frontière entre les deux semble être est mince, elle est significative.

Qu’est-ce qu’un médium ?

Le médium qui signifie intermédiaire en latin désigne une personne qui a la capacité d’entré en contact avec les esprits. En effet, l'explication de la capacité de ressentir le monde sensible et d’en percevoir les signaux est toute simple. Le médium est capable de s’appuyer sur les inquiétudes et les ténèbres pour expliquer le monde des vivants, car il en a reçu le don et la cultiver au fil du temps. La zone de confort du médium est donc l’étude des phénomènes qui se rapporte aux esprits ou qui émane des faits que les sens ne peuvent comprendre. Le médium peut donc être perçu comme le canal par lequel les esprits communiquent avec les êtres vivants.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Le voyant est un spécialiste des arts divinatoires qui perçoivent des informations dans l’espace et dans le temps par rapport à des évènements qui touchent ou qui affectent une personne. Il met de côté ces 5 sens naturels pour faire appel aux capacités extra-sensorielles qui lui permettent d’utiliser les cartes ou les boules de cristal supports comme pour poser avec précision un diagnostic.

La particularité entre le voyant et le médium

La première distinction entre ces deux spécialistes des arts divinatoires réside dans leurs capacités. Le voyant se sert de son intuition et de ces sens pour ces prédications. Les cartes et les boules de cristal sont des supports ou bases de prédication. Chez le médium, il est question de capacité extra-sensorielle et de connexion avec le monde invisible qui lui permettent de recevoir des messages et de les transmettre. Il n’est pas en mesure d’agir ou d’influencer le message qu’il reçoit, car ils peuvent prendre la forme d’une image, d’un symbole, ou d’un son.