Quelles sont les meilleures positions pour bien faire l’amour ?

Contrairement à ce que pensent la plupart des gens ; bien faire l’amour est un art qui en tant que tel doit s’apprendre. En effet, si vous n’arrivez pas à bien baiser votre partenaire, il ou elle peut avoir envie d’aller voir ailleurs à votre insu. Par conséquent, il vous revient de rechercher les clés qui permettent de procurer le plaisir. Quelles sont donc les meilleures positions pour bien faire l’amour ?

Le missionnaire

À tout seigneur, tout honneur, dit-on. Ainsi donc l’on ne saurait aborder les positions sexuelles qui procurent du plaisir sans faire allégeance au missionnaire. Ceux qui pensent déjà à une personne en mission sont à côté de la plaque. En effet, allez sur le site pour voir de quoi il s’agit. Le missionnaire est le classique des classiques en matière de sexualité. On pourrait même dire que c’est la position recommandée par Adam et Eve. Pour la réussir, la femme doit être couchée sur le dos en relevant légèrement les genoux tout en écartant les jambes en fonction de la profondeur qu’elle désire donner à la pénétration. L’homme, quant à lui, est couché sur elle, en posant ses deux mains sur le lit afin de relever son bus pour bien faire les va-et-vient.

La levrette

Si vous voulez mieux appréhender l’instant animal de votre homme, cette position est bien recommandable. Comment vous y prendre pour bien jouir de la levrette ? Après les caresses intenses, placez votre partenaire sur le lit ou faites-la imiter un animal à quatre pattes. Mieux, vous pourrez la surprendre dans la cuisine ou la courber contre la table à manger ou le guéridon du salon afin de rendre l’exercice plus chaud. Passez derrière elle et pénétra amoureusement. Si elle vous demande d’aller plus vite, n’hésitez pas à lui donner de petites tapes sur les fesses en accélérant. Elle pourrait mouvoir sa hanche pour accompagner la pénétration à son gré.